Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Rodrigo

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.290 lectures · Premier message par athor · Dernier message par redaction

  • Qu'on leur donne. Avec un peu de chance il se relance et dans 6 mois on récupère le vrai Rodrigo. Parce que jusque là, il sert à rien dans cet état.
  • ok qu il parte rodrigo, il sert a rien, son passé l aide beaucoup mais c est pas le seul dans cette equipe!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je serais aussi d'avis de résilier le prêt de Rodrigo, depuis son retour il n'a rien du Rodrigo de y a qqes années ...
  • J'ai quand même du mal à piger... on va prêter à Nantes un joueur qui nous est prêté par les Japonais ?
  • Content qu'il n'y ait pas que moi que ça intrigue... en fait c'est un peu comme de la sous-location c'est ça ? :-/
  • l'avantage si il part c'est que le racing pourra peut-être jouer à 11 sur le terrain... vu ce qu'il a apporté depuis le début et qu'il est toujours titulaire
  • ou est passé le rodrigo que j ai vu en 2007-2008?
  • A mon avis son problème est mental sachant que ce dernier était arrivé à Strasbourg avec l'idée de jouer le haut de tableau et en pensant que le club allait pouvoir se relever,hors le classement de l'équipe ne s'est pas amélioré au fil des semaines et ce dernier a commencé à comprendre que le club allait devoir se battre pour son maintien et je ne pense pas qu'il y était préparé.
    Au final on se retrouve avec un joueur dont on attendait beaucoup plus par rapport à son premier passage au Racing et qui a coulé mentalement avec le reste de l'équipe,et en football lorsque la tête ne va pas le reste suit en général.
    Et je pense également que si ce dernier était arrivé dans une équipe qui tournait bien il aurait eu un tout autre rendement.
  • electronlibre a écrit, le 2010-01-09 13:49:19 :
    Ok on échange rodrigo contre darcheville

    Heu plutôt keseru!!
  • Je suis divisé.....quel est le bon choix...?
  • Saute pas, fais pas le con !
  • A participé au match RCS - Lyon 1-3 (Coupe de France) le : titulaire
  • :p (+)
  • Si on peut se soulager de son salaire pour faire venir un autre joueur, faut pas hésiter. il est franchement à la ramasse. Puis envoyer un boulet à Furlan, ça me ferait trop plaisir!
  • Et c'est là qu'il écrasera tout, chez un entraîneur qui sait comment le faire jouer :))
  • aujourd'hui il est pas le plus mauvais, loin de la
  • Il retrouvera son talent, contrairement à Marcos, je ne me fais pas de soucis!
  • Citation:
    Citation:
    Je suis divisé.....quel est le bon choix...?

    Saute pas, fais pas le con !


    :))

    Je suis désolé, je sais que c'est con mais là j'ai eu ma barre de rire pour la soirée. (+)
  • Baning vers Strasbourg

    En raison du départ imminent de son milieu brésilien Rodrigo
    , Strasbourg s'est mis en quête de lui trouver un remplaçant, et l'aurait d'ailleurs déjà trouvé puisque selon L'Equipe de dimanche, il s'agirait du Camerounais Albert Baning. Le joueur du Paris-SG, qui n'entre pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, serait en négociations avancées avec le Racing. Ne resterait plus qu'à trouver un accord sur les conditions salariales.

    Francefootball.fr

    Ca à l'air d'avancer.

    "Il retrouvera son talent..." On a plus le temps d'attendre, il a fait deux bons match dont un contre Lyon dans la saison ( hasard ? ), le reste c'était nul on jouait en infériorité numérique toute la saison. Il a un des plus gros salaire de l'effectif, je vois pas pourquoi on devrait se traîner un boulet encore 6 mois.
  • Ben moi, je pense, depuis le début de saison, qu'on ne retrouvera le vrai Rodrigo qu'après la trève hivernale, après avoir fait une vraie préparation physique.

    Autrement dit, si on le perd, je suis sûr que c'est pile au moment où il revient en forme, comme le match de Lyon l'a montré.
  • Malheureusement on n'est plus à une connerie prêt.

    Baning c'est qui ça ?
  • Un jeune talent qui entre dans la super-politique-sportive. Un pari quoi..
  • Un pari ! moi je me mefie des joueurs que leur club ne veut plus #-o
  • Je l'ai trouvé nul à chier contre Lyon. Il a juste raté au minimum 80% de ses passes. Sans regret et de toute manière, les come backs n'ont jamais fonctionné dans ce club.
  • Comme jamal mais pas comme superdou, Rodrigo contre Lyon je l'ai trouvé transparent, particulièrement en 2nde mi-temps
    Je ne pense pas que ce soit une perte s'il part, surtout s'il a un des plus hauts salaires du club. Parfois il vaut mieux prendre des décisions sans être certain, que de laisser une situation pourrir.
  • De toute façon, RODRIGO nous fait depuis le début une Pontus FARNERUD, donc il peut partir c'est pas un probléme a mon sens.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives