Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 234 messages · 12.530 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • exactly :-'
  • si je conclue on oublie Feret :-w
  • et bamago :o)
  • wen67 a écrit :
    si je conclue on oublie Feret :-w


    Le racing a fait une offre a reims reste avoir si il l'accepte ou pas. Mais si personne d'autre ne ce manifeste vraiment il seront bien obligé de baisser le prix vu que le joueur veut partir et venir au racing.
  • On donne 2M pour Paisley alors qu'on veut pas en donner 2,5 pour Féret!
    Cherchez l'erreur..
    Tout ce que j'espère, c'est que Jeff restera et formera la charnière avec Bellaid! [-o
  • le prix va baisser ,ça ne va pas rester à 2 millions (+)
  • Paisley je sais pas trop :|s Mais si on l'a en dessous de 1 million on limite la casse, l'entraineur le connait, mais bon ça signifie au revoir Strasser. Moi je suis d'accord avec bluefever67 :)- Strasser-Bellaid en Ligue 1 ça serait pas horrible non plus
  • et enfaite qui comme remplacant en défense? :-/
  • il faut que Féret fasse un coup d'état!!
    en disant je veux partir $-)
  • J'esspère que ce transfert ne remetra pas en cause l'arrivée de Ferret :|s .
  • Il ne peut pas etre pire que Strasser quand même ?

    Strasser ne sera pas titulaire je pense l'année prochaine, il a vraiment été trop juste l'année dernière. Paisley ou pas, il nous faut un vrai stoppeur !
  • Je suis seul au monde à trouver que Strasser a fait le métier cette saison? :-s

    On a terminé meilleure (ou 2ème meilleure?) défense de L2 cette saison... c'est pas grâce à Deroff ni au seul Bellaïd (ok, merci Cassard mais bon...)

    Enfin, sûr qu'il fait pas le 100 mètres en moins de 12 secondes mais il a pas trop mal assuré quand même. Après, peut-être bien que ça risque d'être juste pour la L1, mais en lisant certains commentaires on dirait vraiment que c'est la dernière brèle. Ben moi je trouve pas, loin de là... je le trouvais plus rassurant que les Devaux, Ekobo, etc. Donc une bonne solution de remplacement en L1.

    Pour Paisley, j'avoue que je ne sais pas. Beaucoup se fient aux commentaires messins, etc. A Metz, il était plus jeune, moins de bouteille, il jouait à gauche. A Troyes, c'était un défenseur mature repositionné avec succès dans l'axe.... à tel point que Marseille s'intéresse à lui.
  • je crois que strasser peut encore nous rendre de bons services, c'est halucinant de voir que des gens pensent que ce gars n'a pas le niveau l1, ce sera notre libero et je pense qu'il tiendra son rang. :)-
  • J'ai pas dis qu'il n'avait pas le niveau, y'a d'autres buses en L1, Civelli joue bien à marseille lol,
    Mais quand je vois le nombre de bourde qu'il a pu faire cette saison ça me rassure pas trop c'est tout. On peut trouver mieux donc pourquoi ne pas prendre mieux ? Il nous rendra des services c'est certain mais c'est pas vraiment une assurance tout risque..

    Et on a beau etre la 2ème meilleure défense, qd tu vois la différence de buts encaissé par Metz et nous ça fait peur !
  • astoboy tu penses à quels joueurs en particulier, etant meilleur que paisley et coutant autant que paisley??
  • pareil strasser a fait son boulot et serait un bon libéro remplacant! :-'
  • Puis strasser est aussi important dans la gestion du groupe, il sera un des leader au vue de son experience
  • Citation:
    Je suis seul au monde à trouver que Strasser a fait le métier cette saison? Smiley


    Non moi aussi je l'ai trouvé bon. Et je pense qu'en ligue 1 ça fera largement l'affaire.
  • troyes veut 2 millions pour ce joueur ? :O C'est un canular ou quoi ? #-o
    Il a 30 ans et a fait une seule bonne saison dans sa carrière, et encore il fait partie partie d'une des plus mauvais défenses de la ligue2

    Même Pagis on l'a vendu moins cher ...

    Pas plus de 300 000 euros pour lui sinon ça ne vaut pas le coup [-X
  • Grégory Paisley paraphera dans les jours à venir un contrat de trois saisons en Alsace. Seul obstacle qui diffère sa signature, le montant de l'indemnité de transfert. L'Estac réclamait 2 millions d'euros, mais devrait accepter de le laisser partir pour un peu moins d'un million.

    « Mon voeu le plus cher est d'être à la reprise de l'entraînement lundi à la Meinau, confie Paisley, impatient de retrouver son coach Jean-Marc Furlan. Marseille était mon premier contact, mais Strasbourg est également une ville defoot.Cen'estpas lemême tanding que Troyes. »

    Source: 20 minutes
  • Bon là on a pas le choix, il faut qu'il vienne histoire d'avoir au moins un defenseur...
  • la je crois qu'on est obligé vu Radet!! X-(
  • allezz-racingg a écrit :
    Grégory Paisley paraphera dans les jours à venir un contrat de trois saisons en Alsace. Seul obstacle qui diffère sa signature, le montant de l'indemnité de transfert. L'Estac réclamait 2 millions d'euros, mais devrait accepter de le laisser partir pour un peu moins d'un million.

    « Mon voeu le plus cher est d'être à la reprise de l'entraînement lundi à la Meinau, confie Paisley, impatient de retrouver son coach Jean-Marc Furlan. Marseille était mon premier contact, mais Strasbourg est également une ville defoot.Ce n'est pas le même standing que Troyes. »

    Source: 20 minutes


    Au moins on est d'accord et c'est pas conan qui dira le contraire :D
  • Bon ç'a l'air officiel :

    Grégory Paisley sera dimanche soir ou lundi à Strasbourg pour y signer un contrat de trois ans. Le défenseur central troyen, qui aurait dû rejoindre l'OM, poursuivra finalement l'aventure en L1 avec le RCS.

    « J'ai eu mon agent (Franck Belhassen) ce matin, il y a une petite heure, et j'ai su que c'était fait. C'est un soulagement car ça devenait vraiment compliqué. » Grégory Paisley, qui aurait dû signer à l'OM avant que son président ne demande finalement un transfert payant, rejoint donc Strasbourg.

    Les dirigeants strasbourgeois ont accepté de mettre la somme demandée par le président troyen Thierry Gomez (1M€;) et l'ancien défenseur central de Troyes sera dimanche soir au plus tôt en Alsace pour y signer un contrat de trois ans. Avec l'ESTAC, le joueur passé par le Servette Genève, le PSG, Rennes, Le Havre, Sochaux et Metz, a disputé 31 matchs et marqué un but la saison dernière.

    Mercato 365
  • A voir :-B

    La saison derniere il a fait une saison honnete ...donc pourquoi pas :-/

    Mais meme si ce n'est que Paisley au moins ce sont des noms de L1 ...Peut etre des seconds couteaux pour certains mais des mecs de L1 quand meme :-B
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives