Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

[Coupe de France 2007-2008] RCS 0-3 Metz | Après-match

Chargement...

Flux RSS 323 messages · 15.005 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • certes, mais le championnat n'est pas fini, et on est pas encore sauvés :|s
  • douvierj a écrit, le 2008-02-02 16:34:31 :
    D'un autre côté, je préfère être à la place de Strasbourg que de Metz! Mieux vaut être éliminer de la coupe de France que de la l1


    Sur le fond tu as raison, mais c'est très humiliant de se prendre une branlée contre Metz X-( ... impérativement les 3 pts samedi prochain !!!
  • Oui, 3 pts obligatoires !
    Mais faut pas oublier que c'était la coupe contre metz !
    On dirait que c'est presque la crise, mais faut pas oublier qu'on est sur une bonne série en championnat avec 3 matches sans défaites et un super match à Lens !
  • Bein je sais merci, mais ce qui me choc c'est l'état d'esprit du club lorsqu'on joue une coupe...autant avoir donner la victoire à Reims je suis sûr qu'ils auraient eu + de mordant et aurait dégommé les messins...
  • puydebois homme du match côté racing selon le baromètre... euh je trouve ça un peu exagéré ! Ok il a fait quelques arrêts sympas mais sa grossière anticipation sur le 3ème but est assez drôle... et puis on sent dans le stade que le public a beaucoup moins confiance en puydebois que cassard. Normal car il n'est pas du tout rassurant, il fait souvent des choix de relance malheureux. Bref il a fait un match correct, mais de là à le mettre dans mon top...

    Niveau ambiance j'aimerais quand même faire un commentaire. Quand on siffle les messins qui rentrent sur le terrain en 2eme mitemps, bon ok normal c'est metz. Mais qu'on encourage pas les joueurs du racing quand ils font leur apparition sur la pelouse, là j'ai pas du tout compris #-o
    Sinon les messins sont arrivés en retard mais même quand ils n'etaient pas encore au complet on les entendait déjà de la tribune ouest... je vous rappelle qu'ils sont en ligue 2 donc le moral devrait être meilleur chez nous...

    Bref je trouve que l'ambiance dans le kop n'est pas top globalement cette année...

    Le tifo était très joli et le chant "messins en ligue 2" a bien claqué, ce sont les seules "satisfactions" de la soirée.
  • Citation:
    puydebois homme du match côté racing selon le baromètre... euh je trouve ça un peu exagéré ! Ok il a fait quelques arrêts sympas mais sa grossière anticipation sur le 3ème but est assez drôle... et puis on sent dans le stade que le public a beaucoup moins confiance en puydebois que cassard. Normal car il n'est pas du tout rassurant, il fait souvent des choix de relance malheureux. Bref il a fait un match correct, mais de là à le mettre dans mon top...


    Il a aussi fait 3 relances chaotique... ;)
  • ben Puydebois n'a fait qu'une bévue de la soirée (sur le 3ème but dont on n'a pas fini de reparler)
    sinon les 2 premiers, je vois pas trop où il est fautif et ses relances n'ont pas été bien suivies par les joueurs, qui n'étaient pas très vigilants...
    cela dit, 1er c'est vrai que c'est un peu exagéré...
  • Je viens juste te voir les buts et c'est vrai que j'ai rarement vu un loupé comme ça :p faut juste espérer que notre énormissime Cassard ne se blesse pas!!

    bon après, même si son erreur est grossière, on peut pas trop lui en vouloir, vu qu'il n'a qu'une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes plus quelques matchs de coupe..
  • Bon alors premier chiffre de la soirée : :D

    Abdessadki a été ridiculissime X-(
    Johansen ne sait que jouer vers l'arrière. :-w
    Lacour proposé pas mal de solutions, c'est d'ailleurs lui qui se créé les mielleures occases. #-o
    Suis-je le seul a avoir trouvé Alvaro Santos pas trop mauvais, sans trop de déchet ?
    Bellaïd en Equipe de France, la bonne blague ! :))
    J'aimerais bien avoir l'avis de ceux qui se foutaient de la gueule de Coupet quand il s'est pris son but "casquette" contre Sainté :-$

    Sinon on m'avait prévenu de surveiller ce Pjanic avant le match, et ben j'ai carrément pas été déçu : un vrai régal.
    Il voit le jeu juste, il arrive à effacer ses adversaires (ce qu'aucun strasbourgeois n'a réussi à faire), il n'est jamais trop personnel, et surtout il est capable de faire la différence à lui tout seul. =P~ :x
  • elsasser68 a écrit, le 2008-02-02 18:13:15 :
    Je viens juste te voir les buts et c'est vrai que j'ai rarement vu un loupé comme ça :p faut juste espérer que notre énormissime Cassard ne se blesse pas!!

    bon après, même si son erreur est grossière, on peut pas trop lui en vouloir, vu qu'il n'a qu'une vingtaine de matchs de L1 dans les jambes plus quelques matchs de coupe..

    Ben perso je ne trouve pas qu'il ai fait une erreur.
    Je crois surtout que c'est Planjic qui a réalisé un geste de classe en embarquant Puydebois sur feinte de centre.
    C'est surtout la défense qui a été pathétique.
  • "Messins en ligue 2, Messins en ligue 2 "

    On aura l'air malin dans quelques mois .

    Charrue, boeufs , peau d el'ours ... toussa ...
  • zvain a écrit, le 2008-02-02 17:27:59 :
    Niveau ambiance j'aimerais quand même faire un commentaire. Quand on siffle les messins qui rentrent sur le terrain en 2eme mitemps, bon ok normal c'est metz. Mais qu'on encourage pas les joueurs du racing quand ils font leur apparition sur la pelouse, là j'ai pas du tout compris #-o
    Sinon les messins sont arrivés en retard mais même quand ils n'etaient pas encore au complet on les entendait déjà de la tribune ouest... je vous rappelle qu'ils sont en ligue 2 donc le moral devrait être meilleur chez nous...

    Bref je trouve que l'ambiance dans le kop n'est pas top globalement cette année...

    Le tifo était très joli et le chant "messins en ligue 2" a bien claqué, ce sont les seules "satisfactions" de la soirée.


    C'est vrai que ne pas encourager les joueurs quand ils rentrent sur la pelouse, c'est vraiment dommage !
  • suede21 a écrit, le 2008-02-02 12:46:33 :
    jamal a écrit, le 2008-02-02 12:18:31 :
    father-tom a écrit, le 2008-02-02 10:32:38 :
    Le troisième but de Pjanic

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube zmHLZ4yPPDA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=zmHLZ4yPPDA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]



    On dirait que les commentateurs ont tâché leur pantalon.. Il est nul ce but, Puydebois l'offre sur un plateau avec une espèce d'anticipation qu'on retrouvre déjà rarement au niveau amateur...



    Nul ce but ? Ben merde, le mec garde la tête haute durant toute sa course balle au pied (à noter que le ballon lui reste collé au pied), anticipe à merveille la réaction de ses adversaires et s'offre la possibilité (humiliante pour nous) de pouvoir tirer au but soit de faire une passe décisive.
    Bref un bijou ce but (pour notre championnat) (+)


    Je partage tout à fait ton avis. Qu'il soit messin ou pas, il faut bien reconnaître que ce jeune est extrêmement prometteur. Sur plusieurs actions il a montré des qualités rares vu son âge.


    Euh... je remets pas du tout en cause le talent de ce jeune joueur qui sera passé à Metz tel une comète tellement il n'y est pas à sa place.
    Je trouve juste que sur ce but, n'importe quel joueur de L1 l'aurait mise avec une telle passivité défensive.

    On voit Ducrocq courir à côté puis "marcher" en se disant sûrement que son parteneraire en face l'arrêtera, ledit partenaire s'écarte aussi, et il n'a même pas le temps de feinter Pjanic, que Puydebois anticipe connement en lui offrant un boulevard pour juste pousser la balle au fond.
    Dans ce match, Pjanic m'a vraiment plu mais sur des autres actions beaucoup plus talentueuses à mon sens.
  • Donne-moi le nom d'un strasbourgeois qui aurait pu mettre un but pareil. :)
  • Je viens mettre un petit post d'indignation.
    Je n'ai pas entendu quoi que ce soit sur le match mais j'ai vu le résultat qui m'a fait sauté au plafond.
    Comment dans un derby contre nos"ennemis" messins peut-on avoir une Meinau vide?
    Comment on peut prendre 3 buts sans avoir un soupçon d'orgueil?
    Se faire sortir de la Coupe de France avec un soi-disant coach fan de cet évenement ( cf exploit avec Libourne )?
    M'enfin je suis révolté et j'ai peur pour la fin de notre championnat.
    :-& :-& :-&
  • Sérieusement? Vu l'opposition défensive sur cette action? Renteria, Gameiro, Alvagro, Mulenga même... Nan mais MATE LES PLOTS sur cette action #-o

    http://www.cs-fusion.com/data/imgbrut_upload_year2007_vlc-logo_11...

    Metz a défendu comme des morts de faim, avec beaucoup plus de rigueur et d'envie. C'était très difficile de trouver la brèche. Notre défense a été une passoire sur ce coup, voilà. Pjanic nous humilie sur une action comme ça, car il a exploité à fond la passivité honteuse de notre défense.

    Désolé, je m'émerveille pas devant ce but de Pjanic... f'est tout [-(
  • Marrant moi j'en vois aucun de ces 4 mettre un but comme ça. [-X
    A la limite Mouloungui, et encore... :-s
  • samh a écrit, le 2008-02-02 19:08:01 :
    Donne-moi le nom d'un strasbourgeois qui aurait pu mettre un but pareil. :)


    Haykel ..... désolé ... je sors :)) :))
  • C'est normal que tu ne verras jamais un but comme ça au Racing. Y avait 3 messins au centre dans la surface, pratiquement dans les 6 mètres, en soutien de du joueur de débordement...
  • douvierj a écrit, le 2008-02-02 16:34:31 :
    D'un autre côté, je préfère être à la place de Strasbourg que de Metz! Mieux vaut être éliminer de la coupe de France que de la l1



    Ce qui est une certitude pour Metz peut également devenir une promesse avec option dans la charette de la Ligue2 pour notre Racing! :-w Malheureusement l'équipe va devoir se sortir les tripes comme chaque année pour assurer l'essentiel: le maintient habituel.... qu'il est lointain le début de saison et encore plus lointaines les années magiques avec Mr. Weller ;)
  • Sur le but de Pjanic, il n'a rien d'exceptionnel puisqu'il n'y a tout simplement aucune opposition de la part des défenseurs. Même le gardien s'écarte du but pour pour qu'il puisse la pousser tranquillement au fond :O

    La seule explication plausible c'est que pjanic a laché une caisse, que ca sentait mauvais et que tout le monde c'est barré [-(
  • Tout ça pour dire que ça me suffirait de n'avoiir rien que la moitié d'un joueur comme Pjanic au Racing. :-B

    Le dernier qui jouait dans le même style c'était Mostovoi... =P~
  • Mais sérieux samh, nos défenseurs lui OUVRENT le passage !!! Ils s'écartent... Tous croient au centre en retrait au même moment? Quand même gros que personne n'aille sur lui, pas même le gardien. Une offrande.

    N'empêche que oui, un moitié de Pjanic au Racing, ça ferait pas loin du double d'un Johansen et je suis largement preneur aussi, une évidence.
  • Même s'il n'avait pas marqué hier soir, ce gamin m'a tapé dans l'oeil. :x
    En plus il n'a que 17 ans ! :O
  • La différence se fait surtout au moral sur ce genre de match.
    Les messins depuis belle lurette on leur apprend que les matchs contre Strasbourg c'est important, le résultat on le voit souvent sur le terrain avec un jeu viril.
    C'est peut-être la pluie qui à dérangé nos joueurs en sucre au point qu'ils ne bougent même plus (j'ai pas pour habitude d'en casser du sucre, mais là bon vu les circonstances...).

    Enfin bref... je suis persuadé que ce match le samedi devant 15/20000 personnes on le gagne. Ca aussi c'est de la connerie pure, mais bon... y'avait des N'€ à se mettre en poche =P~ (c'est vachement con quand même hein, au(x) prochain(s) tour(s) la cagnotte aurait été un peu plus interessante).

    Bref... c'est la misère, et ils ont interêt à les péter en championnat dans 5 semaines!
    Un minimum d'orgueil sera demandé sur le terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/write.
Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last Redirecting to https://racingstub.com/chat/1/last.

Mode fenêtre Archives